mardi 3 juin 2014

News sur Serial Numbers


Bon faut pas s'inquiéter, je n'ai pas encore eu le temps de travailler sur Serial Numbers.
En effet, depuis que je suis arrivé, niveau connexion internet, c'était pas le mieux.
Tout d'abord, j'ai une connexion pas tip top moumoute (100 kb/s); du coup, rien que pour télécharger unity, j'ai mis 4 jours ... alors oui ça fait beaucoup . Pourquoi ? Simplement, à chaque fois que je commençais le téléchargement il fallait, soit que j'éteigne mon ordinateur, soit que je déco mon cable internet pour passer en wi-fi .

J'étais comme ça lors de mes premières tentatives :




Puis quand le téléchargement allait au dessus de 100 Kb/s :



Et ça c’était mon état final quand le téléchargement foirait :



Mais bon, mon collègue a commencé le travail sur la refonte graphique du jeu. Je vais essayer de faire mon maximum pour rajouter le partage de scores assez vite :).

En tout cas, ça va commencer à bouger dans les semaines qui suivent.

Malheureusement, je bouge à New York dans pas très longtemps donc j'ai un peu peur de ne pas pouvoir me remettre à bosser sur mes jeux avant un petit moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire